TVREZE.fr défraie la chronique sur France bleu

 PDV
Vendredi 6 Novembre 2009

Notez [Ignorer]
J'ai écouté attentivement l'extrait.
A mon avis TV Rezé risque fort d'être attaqué pour harcèlement et discrimination à l'embauche
 Antonietta Calvillo
Samedi 4 Juin 2011

Notez [Ignorer]
Agréable matin à toutes et tous ,

En premier lieu , permettez-moi de vous montrer mon appréciation pour toutes les super infos que j'ai retrouvées sur cet beau phorum .

Je ne suis pas sure d'être au meilleur endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleur.

Je proviens de Novar, canada . J'ai 25 années et j'ai deux super enfants qui sont tous âgés entre 6 et 11 années (1 est adopté). J'aime bien beaucoup les animaux domestiques et je tempte de leur présenter les biens qui leur rendent l'existance plus heureuse .

Merci à l'avance pour toutes les excellentes délibérations dans le futur et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est l'espagnol et j'essaie de m'enseigner mais c'est très compliqué !

Bye bye

Arthru
 Chloe Disanti
Dimanche 26 Juin 2011

Notez [Ignorer]
Salutations à chacun des participants de cette assemblée ,

En premier lieu , donnez-moi l'opportunité de vous montrer mon appréciation pour chacune des très 'à propos' infos que j'ai lues sur cet fantastique forum de discussions .

Je ne suis pas assuree d'être au meilleur endroit mais je n'en ai pas vu de meilleure .

Je demeure à Chilliwack, canada . J'ai 27 ans et j'élève quatre agréables enfants qui sont tous âgés entre 11 et 15 ans (1 est adoptée ). J'aime beaucoup les animaux de compagnie et je tempte de leur présenter les items qui leur rendent l'existance plus agréable.

Je vous remercie à l'avance pour toutes les formidables délibérations à venir et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est le chinois et j'essaie de m'enseigner mais c'est très difficile!

Bye

Arthru

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.