Pour vos trajets en ville : pensez au vélo-pliant !

 Marcel
Lundi 11 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Mais pourquoi prendre le tram pour faire visiter la ville à son vélo??? Qui plus est, tonton Walter, on dit en voiture...et à vélo!!!
 Charles
Jeudi 5 Mars 2015

Notez [Ignorer]
Bonjour,
je trouve la vidéo documentaire très sympa.
le vélo pliant et un moyen de transport très sympa, facile à porter et en plus il est accepté dans tous les moyens de transport, ou quasi tous...
Je possède un vélo pliant Blanc Marine 16PM4 et je suis très content, c'est vraiment un vélo pas très lourd et on se déplace facilement, je l'ai acheté sur internet sur le site http://www.velo-pliant-blanc-marine.com/ et j'ai été livré chez moi.
Est-ce que la vidéo a été enregistré à Nantes?
merci à tous
Charles
 contact@tvreze.fr BONOMO
Jeudi 5 Mars 2015

Notez [Ignorer]
oui dans les rues de nantes, entrée sud de la ville,pont de pirmil
 Ramires
Mercredi 29 Août 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un vélo 20 pouces Blanc marine depuis 3 ans ; je l’utilise quotidiennement dans les transports en Commun à Orléans- J’en suis très satisfait et correspondant exactement à ce que je recherchais ; c'est-à-dire qu’il est très confortable (pour ne pas arriver en « nage « au travail) ; de plus il a un très bon développement pour ne pas se fatiguer. J’avais longtemps comparé les différents fabricants et j’avais d’ailleurs essayer le Giant Halfway 20 pouces . Je l’avais également apprécié mais avais toutefois quelques remorques : La guidon est beaucoup trop bas, et même en montant la potence au maximum cela restait inconfortable ( Je mesure 1m79) ; Sinon le cadre n’avait de béquille sous le cadre pour protéger le pédalier lorsque le vélo est plié – Enfin le cadre Blanc marine est suspendu ce qui procure un confort inégalable à mon avis – Bonne journée

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.