Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

TVREZE bientôt sur votre téléviseur ?


Au NAB Show, la société Adobe propose de pouvoir visionner des vidéos flash sur un téléviseur. Un principe qui ouvre aux WebTV des perspectives de diffusion plus large.



TVREZE bientôt sur votre téléviseur ?
L'écran de  télévision reste le poste le plus utilisé pour la consommation de programmes vidéos, loin devant l'ordinateur. Selon lemonde informatique, la société Adobe vient de proposer une version optimisée de sa technologie web pour diffuser du contenu Flash, notamment des vidéos en HD, sur les téléviseurs (et autres appareils électroniques reliés aux TV tels que les lecteurs Blu-ray) connectés à Internet.


L'éditeur a annoncé son offre, Adobe Flash Platform for the Digital Home et pour son lancement a pris soin de s'entourer de parrains prêts à déployer sa technologie : Atlantic Records, Broadcom, Comcast, Disney Interactive Media Group, Intel, STMicroelectronics, The New York Times Company...

La possibilité de jouer des vidéos d'Internet sur les écrans de télévision permettrait at ainsi de visionner la grande majorité des vidéos du Web  dans votre salon.

Pour les éditeurs et difuseurs de programes de vidéos sur Internet, cette possibilités ouvre de nouvelles opportunités d'élargir sa diffusion auprès de publics plus habitués à manipuler sa télécommande que sa souris.


Source : le monde informatique





Mardi 30 Juin 2009
TV REZE

Lu 611 fois
Notez



1.Posté par berthiau le 09/07/2009 20:45
Il existe une société nantaise qui développe un produit pour regarder le web sur sa télé c'est une filiale de Proservia qui s'appelle Wiztivi .
http://www.wiztivi.com/

2.Posté par TV REZE le 10/07/2009 09:22
merci du contact maurice

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Mars 2021 - 16:57 COVID : les intermittents du spectacle en lutte


Rechercher une vidéo

Pour adhérer, cliquez sur l'icône