MonStudio.TV
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Revivez la soiree de clôture du printemps coreen sur TVREZE

Un évenement diffusé en direct depuis Stereolux


Revivez la soirée de clôture du printemps coréen, qui a été diffusée en direct depuis Stéréolux.



Revivez la soiree de clôture du printemps coreen sur TVREZE

Première partie - JOYUL 
 
Joyul est un groupe de performeurs : musiciens, danseurs et artistes multimédia qui innovent dans leur exploration de la danse Hip Hop avec des projections 3D mapping, des costumes comme une seconde peau lumineuse avec la technologie EL Wire et les autres technologies multimédia. Ces jeunes performers aiment les défis et les battles car ils sont de redoutables compétiteurs des circuits B-Boys, ils ont notamment été aux UK B-boys Championchips.
Joyul nous offrira à Stereolux une performance résolument avant-gardiste et exigeante dans laquelle la technologie est au service du mouvement, du rythme et de l’émotion et dans laquelle le paradigme du spectateur sera ébranlé : « où s’arrête le monde, réel où commence le monde virtuel ?» .
 
 
Seconde partie -  MATHIAS DELPLANQUE ET E’JOUNG-JU
 
E’Joung-Ju, directrice artistique du Printemps Coréen, est une musicienne coréenne vivant en France. Elle joue du geomungo (instrument traditionnel coréen à 6 cordes). Mathias Delplanque est un musicien électronique français né à Ouagadougou (Burkina Faso). Leur point commun : un désir insatiable de nouveauté, d’expérience et d’ouverture musicale.
Leur duo, entamé en 2010, confronte les sonorités ancestrales du geomungo à des textures, des rythmes et des traitements électroniques.
Par delà la rencontre de deux pratiques instrumentales séparées par des siècles d’histoire, leur création s’impose comme une forme originale, allant puiser du côté du blues, des musiques africaines ou jamaïcaines, de l’ambient, du bruitisme etc… Hypnotique, chaleureuse, voyageuse, tour à tour dansante ou méditative, leur musique est un folk imaginaire et apatride qui séduira les amateurs de sonorités hybrides et aventureuses.


Lu 394 fois

Notez



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 10 Avril 2019 - 18:22 FT-17 : métal extrême et mélodique

Dimanche 7 Avril 2019 - 10:17 Black Flag, la guitare en Carbone made in Breizh


Rechercher une vidéo
Financement participatif. Aidez notre Studio mobile à devenir 100% autonome - 0% Carbone, 100 % sans fil et pilotable.
Propulsé par HelloAsso