Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Retrouvez les temps-forts du grand débat : Quelle(S) nuit(S) pour Nantes ?


Comment, vous n'étiez pas au CCO hier soir pour suivre le grand débat "Quelles Nuits pour Nantes ? Heureusement, TV Rezé était là pour vous permettre de suivre le jour J, les échanges en Direct (en full HD s'il vous plait) et dès le lendemain, en archives. Retrouvez dès maintenant, sur notre chaîne, les temps forts en vidéo. TVREZE, votre chaîne citoyenne, 100% web.



A 18 jours du premier tour de l’élection municipale qui verra une nouvelle personnalité à la tête de Nantes, la revue Place Publique, à l’occasion de la sortie de son numéro 44 sur « La ville la nuit », et le CCO ont organisé un débat public : « 2014-2020 : quelle(s) nuit(s) pour Nantes ? »

Avec la participation de :
  • Pascale Chiron (EELV),
  • Laurence Garnier (UMP),
  • Johanna Rolland (PS)
     
  • et Vincent Beillevaire et Arnaud Tesson, maires de la nuit de Nantes
Un débat animé par Thierry Guidet (Place Publique) et Eric Warin (CCO).





Notre diffusion Live semble avoir intéressé jusqu'à Paris, où des nantais de coeur, ont suivi notre LIVE sur leur TV connectée. La preuve par le Tweet que nous avons reçu en cours de diff ! Il est vrai que nous diffusions en Haute Définition, qualité DVD.
Retrouvez les temps-forts du grand débat : Quelle(S) nuit(S) pour Nantes ?

En marge du débat portant sur le thème de la "nuit à Nantes", des membres du Parti des Nantais, dont la tête de liste Pierre Gobet, ont réalisé un happening. Revêtus d'une combinaison blanche en tissus,  la tête de liste et ses soutiens se sont bâillonnés pour signifier leur mécontentement de ne pas être invités au débat organisé par Place publique et le CCO. Dans un communiqué intitulé "Silence... ne dérangeons pas le bal des prétendantes", le candidat s'interroge ouvertement sur cette sélection (Source Maville.com).
 

Mardi 4 Mars 2014

Lu 994 fois
Notez



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Juin 2024 - 20:01 Nantes manifeste son rejet de l'extrême droite


Rechercher une vidéo