Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Retour sur la soirée de restitution de l’enquête sur la vie associative à Rezé


Le 28 mars 2023 à la Barakason, une centaine d'associations de Rezé étaient présentes à la soirée de restitution de l’enquête dont l'objet était de faire un état des lieux de la vie associative en complément de celui réalisé par l’OCPP (Observatoire Citoyen des Politiques Publiques) en 2018 et à l’après Covid.



L'objectif de ce questionnaire était dans un premier temps de mieux cerner les problématiques que rencontrent les associations, notamment en termes de gouvernance, de projet associatif, de réseaux et de questions sociétales, ainsi que de mieux identifier les attentes et propositions pour l'avenir.

A la suite de cette restitution, des groupes de travail vont être créés. Ils auront pour mission de préparer les assises de la vie associative à l’automne de 2023 . Explications par Marie Teyssier de la CRESS Pays de la Loire, partenaire associée à la démarche d'enquête . Entretien et réalisation Walter Bonomo pour monstudio.tv

Série #1 de témoignages d'acteurs de la vie associatives à Rezé

Enregistrements de témoignages de grands témoins réalisés par monstudio.tv dans le cadre de la restitution de l'enquête sur la vie associative à Rezé en coopération avec la Mairie de Rezé .

Série #2 de témoignages d'acteurs de la vie associatives à Rezé


Jeudi 30 Mars 2023

Lu 473 fois
Notez



Dans la même rubrique :
< >

Rechercher une vidéo