MonStudio.TV
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pour vos trajets en ville : pensez au vélo-pliant !

un geste éco-citoyen


Pour limiter les déplacements urbains en voiture, il y a des idées simples auxquelles on ne pense pas forcément spontanément. Le vélo-pliant est l'une de ces solutions méconnues qui pour TVREZE, méritait un coup de projecteur. Nous avons donc rencontré 3 adeptes, qui depuis leur acquisition, ne peuvent plus s'en passer. Le temps d'un midi passé ensemble, ils nous racontent en images tout le bien qu'ils pensent du vélo-pliant. Notre reportage ne dit cependant pas si ces street-bikers dorment avec leur instrument fétiche.



WalterUn reportage de Tonton Walter.


Lu 2399 fois

Notez



1.Posté par Marcel le 11/04/2011 19:08
Mais pourquoi prendre le tram pour faire visiter la ville à son vélo??? Qui plus est, tonton Walter, on dit en voiture...et à vélo!!!

2.Posté par TV REZE le 11/04/2011 19:09
je dis ça, le vélo (pour les autres)
mais moi j'en suis toujours à la voiture
un vrai brotonzaure
la honte !

3.Posté par Marcel le 11/04/2011 19:18
Non, un journaliste, tout simplement, un vrai de vrai, " faites ce que je dis mais pas ce que je fais!"...

4.Posté par Charles le 05/03/2015 16:58
Bonjour,
je trouve la vidéo documentaire très sympa.
le vélo pliant et un moyen de transport très sympa, facile à porter et en plus il est accepté dans tous les moyens de transport, ou quasi tous...
Je possède un vélo pliant Blanc Marine 16PM4 et je suis très content, c'est vraiment un vélo pas très lourd et on se déplace facilement, je l'ai acheté sur internet sur le site http://www.velo-pliant-blanc-marine.com/ et j'ai été livré chez moi.
Est-ce que la vidéo a été enregistré à Nantes?
merci à tous
Charles

5.Posté par contact@tvreze.fr BONOMO le 05/03/2015 17:04
oui dans les rues de nantes, entrée sud de la ville,pont de pirmil

6.Posté par Ramires le 29/08/2018 20:42
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un vélo 20 pouces Blanc marine depuis 3 ans ; je l’utilise quotidiennement dans les transports en Commun à Orléans- J’en suis très satisfait et correspondant exactement à ce que je recherchais ; c'est-à-dire qu’il est très confortable (pour ne pas arriver en « nage « au travail) ; de plus il a un très bon développement pour ne pas se fatiguer. J’avais longtemps comparé les différents fabricants et j’avais d’ailleurs essayer le Giant Halfway 20 pouces . Je l’avais également apprécié mais avais toutefois quelques remorques : La guidon est beaucoup trop bas, et même en montant la potence au maximum cela restait inconfortable ( Je mesure 1m79) ; Sinon le cadre n’avait de béquille sous le cadre pour protéger le pédalier lorsque le vélo est plié – Enfin le cadre Blanc marine est suspendu ce qui procure un confort inégalable à mon avis – Bonne journée

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 5 Septembre 2018 - 08:07 World Clean Up Day à Nantes

Lundi 3 Octobre 2016 - 09:16 Retour sur Climate chance



Rechercher une vidéo