MonStudio.TV
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Nouvelle saison de la BaraKaSon : top départ le 4 octobre !


Pour cette nouvelle saison Octobre-Décembre 2013, ce ne sont pas moins de dix concerts qui se succéderont chez la doyenne des salles rock de l’agglomération nantaise ! Pas uniquement rock d’ailleurs : hip-hop, métal, reggae, electro, pop, jeune public... autant styles qui combleront tous les publics.



Scène de découvertes, la programmation alterne entre têtes d’affiches et musiciens émergeants à l’image de BORIS VIANDE, atypique DJ/Trompettiste qui se produira pour le festival Culture Bar-Bars le 22 novembre prochain. 
 
Les bons compagnonnages se prolongent cette saison : l’Epicerie culturelle invite DANCEFLOOR DISASTER et RATP pour une soirée Cover le 15 novembre, Pick-Up production propose un concert 100% Hip-hop d’AL’TARBA, EVERYDAYZ et WWDJs le 13 décembre et enfin Pirates Production emmène petits et grands en voyage autour des musiques et cultures du monde avec son Car de Lune. Le 30 novembre, une soirée spéciale de Lutte contre le SIDA est organisée. Au programme : informations, débats et actions de prévention, le tout mis en musique par à un concert de Zôl avec sa formation [TRAP], véritable ovni musical de l’électro.
 
C’est donc une saison festive et haute en couleur qui s’annonce à la BaraKaSon. Le coup d’envoi est donné le 4 octobre prochain par le concert de THE COUP, célèbre groupe de Hip-hop américain, avec en exclusivité, un DJ set exclusif de Boots Riley dans le club !

Plus d'informations :
02 51 70 75 70 et www.barakason.com

Extrait téléphone portable


Simon Nau
Lu 286 fois

Notez



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 10 Avril 2019 - 18:22 FT-17 : métal extrême et mélodique

Dimanche 7 Avril 2019 - 10:17 Black Flag, la guitare en Carbone made in Breizh


Rechercher une vidéo
Financement participatif. Aidez notre Studio mobile à devenir 100% autonome - 0% Carbone, 100 % sans fil et pilotable.
Propulsé par HelloAsso