Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Lettre 31


Mélanie n'a pas pu rencontrer Laurent.



Mes pensées n'ont pas quitté Lyon depuis que je suis revenue de mon petit périple à travers la France. Reims, Clermont-Ferrand, Lyon, Bourges, Reims du mardi au samedi, avec ma petite voiture qui roule doucement, sur les petites routes, pour ne pas engraisser les compagnies d'autoroute, et aussi pour qu'il me reste un peu d'euros pour acheter des robes... Lol.

Elle a testé le tom-tom, le gadget prêté par mon mari et je dois dire qu'ils se sont bien entendus. Moi, j'etais à l'aise et j'ai pu chanter et entrainer ma voix durant le trajet. 
 
Ironie du sort, ce que je n'ai pas laissé en péage, je l'ai laissé au trésor public, en amende d'excès de vitesse qui m'attendait dans la boite aux lettres au retour... Allez comprendre comment c'est possible.....moi qui n'appuie pas sur la pédale et chante au volant.

J'ai considéré que c'etait un impot de passage. De toute façon, je préfère payer l'Etat qu'une société privée. Sourires.
 
Ah. Je suis en colère contre notre "noblesse" du capital qui complote avec nos élus. et font la guerre à leur propre peuple.

Depuis donc, je rêve de la Croix rousse, allez comprendre et j'aligne les chiffres...600 euros mensuels ou 200 000 euros pour un toit au minimum. Et encore, je ne peux pas y apporter mes kilos de terre, ou alors, je dors dans l'atelier, ce qui d'ailleurs ne me gênerait pas.

Alors je cherche les mi-temps salariés, je suis prête à faire n'importe quoi. Le problème c'est que le n'importe quoi est payé 8 euros de l'heure. et ça ! c'est n'importe quoi. 
<  
Alors, je ne ferai pas n'importe quoi ....rire

Quelle époque!

On s'est manqué, oui.
Il faut bien dire que je n'ai rien fait pour limiter les risques. un message à 18h pour le soir même, c'est de la haute voltige. 

J'aime bien les situations "tendues" quand elles se réalisent, rarement il faut bien le dire, alors, on touche du doigt le sublime.

Votre coeur s'est-il épanoui auprès de votre belle ? Enfin. ou bien gonflé au maximum risque t-il l'éclatement à tout moment ? Savez-vous que rien ne résiste au désir, rien. Vous le savez comme moi, Bélier !

J'aimerais aussi vous imaginer davantage.
Envoyez moi une photo de vous, je ne connais que la photo publique du site de rencontre.
Je préfère le corps en entier avec vos grosses chaussures.

Très bon dimanche ensoleillé

Melle de la Croix Rousse.


Vendredi 23 Juillet 2010
melanie devos

Lu 599 fois
Notez



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Décembre 2010 - 12:29 Toute l'info dans nos quartiers

Mardi 17 Août 2010 - 12:01 Lettre 56


Rechercher une vidéo