Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Lettre 24


Dimanche 9 Mars, Laurent répond.



Merci de vous être ouverte plus à moi, ça me fait plaisir.

Non je ne suis jamais monté sur scène, à part au tableau de l'école.

Votre histoire avec cet homme de Lyon me parle bien sûr, maintenant. 
 
Vous m'auriez raconté cette idylle il y a trois semaines je n'aurais pas vraiment compris.
Au moins, même si rien ne se produit entre Delphine (c'est son prénom) et moi, elle aura ouvert une belle brèche qui me donne un regard neuf sur l'amour et ses enjeux.

Vous sculptez, vous dansez, vous chantez dans une église ou ailleurs, ce que je retiens c'est votre goût des arts et j'aime ça. Une qualité rare.

Triste Sire, j'aime beaucoup ce contraste doux / agressif. D'ailleurs, sur scène l'agressivité est partagée, les deux personnages centraux forment une osmose parfaite, éclatante d'émotion. Ce qu'on peut apercevoir sur Internet a peu d'intérêt, Juste un petit aperçu. Le CD lui même est, parait-il, décevant. Un joli feu de paille d'une soirée, sans grandes traces.

Par contre , j'ai vu hier soir un concert vidéo-son, dans le cadre de musiques en scènes: Pan Sonic, deux individus finlandais, amoureux du son, de l'harmonie et de la disharmonie... fréquences étranges, accords fragiles. J'ai adoré et plus encore, c'était hypnotique. Certains sons, certaines notes ressemblent étrangement à des émotions vécues, un canal direct vers nos artères en ébullition. Je crois qu'ils travaillent dans ce sens.

On peut les retrouver sur YouTube également, très loin du réel encore une fois.

Ce soir, petite soirée tranquille chez un couple d'amis qui, à  vingt-huit ans, ont déjà bien compris la nécessité d'avoir chacun leur appart, comme les chats et leur caisses.
 
C'est bien, ainsi ils n'ont pas besoin de s'engueuler et de passer leur temps à résoudre des problèmes qui n'existent pas vraiment.

On a mangé une pizza, ronde comme une pizza ronde.

"oh la chance qu'il a ! " dites-vous... Mouais, je m'en passerais bien. La tête dans les nuages, les pieds dans le cambouis et le cœur dans un casse noisette. 

Je l'ai vue juste une heure l'autre jour. N'étant pas à Lyon souvent, famille à voir, 20 000 amis environs. Dure à attraper la folle-douce...

Vous parlez de désir accentué, pour moi ? ce n'est pas possible de ressentir un tel sentiment avec de simples mots, non ? 

Ou alors je ne comprend plus rien à la vie... perdu le fil.

Mon vrai prénom est bien Laurent, et vous ? Pascale, Mélanie....

Je ne peux pas vous appeler Mélanie si vous êtes Pascale, bien que ces deux prénoms aient une mélodie commune et pourraient former un bel accord.

PS : je ne suis pas encore allé voir le lien que vous m'avez donné. J'irai.

Sorry pour le retard des mails, ça risque d'être pire cette semaine, elle m'a proposé de se voir. En ami ? En fami ? En patri ? 

Par curiosité, ça dure combien de temps un amour blessé ?
Faut-il obligatoirement sombrer dans l'alcool comme il se doit ?

Lau dans le puits

Samedi 17 Juillet 2010
melanie devos

Lu 371 fois
Notez



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Décembre 2010 - 12:29 Toute l'info dans nos quartiers

Mardi 17 Août 2010 - 12:01 Lettre 56


Rechercher une vidéo