Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La chaîne associative Télénantes reprend la télé locale Nantes 7


Dans son fil d'actus Ouest-France du 25 novembre 2007 annonce que le tribunal de commerce de Nantes a finalement choisit Télénantes et ses partenaires pour reprendre la télé locale Nantes 7, qui était en redressement judiciaire depuis le 2 septembre.



La chaîne associative Télénantes reprend la télé locale Nantes 7
L'autre offre déposée par les salariés de Nantes 7, avec des entrepreneurs de la région nantaise a donc été écartée. 

Pour le tribunal, l'offre de Télénantes est «la plus favorable à la pérennité de l'entreprise, au maintien de l'emploi et à l'apurement du passif». Le projet prévoit la reprise de 16 salariés sur 30. 

La chaîne associative va désormais pouvoir harmoniser davantage les programmes, sans doute dès lundi, avec la diffusion en direct », dit Elisabeth Clément, la présidente de Télénantes. 

Nous souhaitons bonne chance à toute l'équipe de TéléNantes dans l'accomplissement de sa nouvelle mission, ainsi qu'aux salariés de la désormais feu Nantes 7.

Source Ouest-France.fr

Mercredi 25 Novembre 2009
TV REZE

Lu 1793 fois
Notez



1.Posté par Cayet Jean-Marie le 12/12/2011 09:42
Bonjour,
J'ai découvert votre WebTV sur le net et je la trouve vraiment sympa et très intéressante.
Animateur d'un petit blog (passionné d'images), je me suis permis de mettre un lien vers votre TV du net.

De votre côté, vous serait-il possible d'indiquer à vos internautes mon lien : http://web-tv-reportages.blogspot.com/

Avec mes remerciements et longue vie à votre activité...
Jean-Marie

2.Posté par LOUANCHI le 02/01/2013 18:32
lien vers http://www.dailymotion.com/video/xl0lyn_hocine-le-combat-d-une-vie_news
En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de Saint Laurent des arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du village. A l'époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l'Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions hygiéniques minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l' isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un seul aujourd'hui se décide à parler.

35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser le camp de la honte. Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat.


Sur radio-alpes.net - Audio -France-Algérie : Le combat de ma vie (2012-03-26 17:55:13) - Ecoutez: Hocine Louanchi joint au téléphone...émotions et voile de censure levé ! Les Accords d'Evian n'effacent pas le passé, mais l'avenir pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)

Interview du 26 mars 2012 sur radio-alpes.net

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 23 Septembre 2024 - 19:21 L'association Repousse redonne vie aux arbres


Rechercher une vidéo