Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L'équipe de France, championne du monde de handball féminin, célébrée par la Ville de Nantes


Une cérémonie en l'honneur des championnes du monde de handball féminin à la Mairie de Nantes. Monstudio.tv était sur place pour l'évènement.



Six ans après leur deuxième sacre en 2017, l'équipe de France de handball féminin a remporté un troisième titre de champion du monde le 17 décembre 2023 à Herning, au Danemark. 

Pour célébrer cette performance exceptionnelle, la Ville de Nantes a organisé une cérémonie ce jeudi 4 janvier en l'honneur des championnes du monde qui évoluent également sous les couleurs des Neptunes de Nantes.

En l’absence de Johanna Rolland, maire de Nantes et présidente de Nantes Métropole, retenue, c’est Ali Rebouh,  adjoint à la maire de Nantes délégué aux sports et vice-président de Nantes Métropole délégué au sport de haut niveau, qui a eu le plaisir de célébrer cette cérémonie.

Outre la présence des joueuses de l'équipe de France de handball féminin, Léna Grandveau, Tamara Horaceck et Oriane Ondono, la Ville de Nantes a eu la chance d’accueillir le Président de la FFHandball - Fédération française de handball, Philippe Bana. Le Président des Neptunes de Nantes, Yoann Choin-Joubert, retenu également par son activité n’était pas présent physiquement, mais dans toutes les pensées. 
 

Une interview par Bruno Briand pour monstudio.tv
 

Vendredi 5 Janvier 2024

Lu 463 fois
Notez



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 27 Mai 2024 - 20:58 ​Les féminines du FC Nantes EN D1 !

Dimanche 26 Mai 2024 - 20:51 Monstudio.tv, partenaire de la Naoned Cup 2024


Rechercher une vidéo