MonStudio.TV
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L'Ankou, soutenez la création du film !


Maxime Le Guillou, réalisateur nantais, lance une cagnotte participative pour financer son nouveau projet de film : L'Ankou. L'Ankou est une parodie de film d'horreur dans lequel le fantôme de Lemmy Kilmister se bat contre la faucheuse pour protéger deux de ses fans. Découvrez la bande annonce du projet. Premiers tours de manivelle en décembre. Le film devrait être finalisé en mai 202I



 
Le synopsis :
 
Un couple de français moyens, reçoit un soir la visite de l'Ankou, l'ouvrier de la mort en Bretagne, qui vient prendre possession de leurs âmes. Hélas pour lui, le couple ne se laisse pas faire et tabassent et humilient l'ouvrier de la mort. Dans un dernier sursaut, l'Ankou parvient a envoûter la femme qui se retourne contre son compagnon, sa volonté est totalement sous l'emprise de l'Ankou qui annihile la personnalité de la jeune femme, réduite à psalmodier du Aya Nakamura. L'homme désespéré se met à prier et réussit à faire venir l'esprit de Lemmy Kilmister, le chanteur de Motörhead pour l'aider à buter la mort.
Un féroce combat s'engage...qui gagnera?
 
C'est  une comédie inspirée du cinéma de genre (horreur) qui reprend la  légende de l'Ankou (la faucheuse). 
On a tous les talents a Nantes pour le faire.

L'équipe de réalisation a mis en place un financement participatif.
 

A revoir : le précédent film de Maxime "L'invasion des Pandas" faisait partie de la sélection de notre festival d'été diffusé au Mékano en plein air. 

Lu 227 fois

Notez



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Juin 2020 - 18:54 C'est l'été pour monstudio.tv !

Dimanche 26 Janvier 2020 - 20:38 Mlle REDGE réalise son rêve


Rechercher une vidéo

FAITES UN DON POUR NOTRE PROJET 2020