Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Inauguration du Café de la Cité des Congrès de Nantes


Il manquait au sein de la Cité des Congrès un lieu pour se poser, prendre un café, en attendant son spectacle ou le début d’un salon professionnel. C'est chose faite avec l'inauguration du café de la Cité qui s'ouvre sur la Ville sur l’avenue Carnot. Explications par Denis Caille, Directeur Général de la Cité des Congrès de Nantes.



Pour Francky Trichet, élu en charge du numérique, et Président de la cité des congrès de Nantes, "L’emplacement n’a pas été choisi au hasard : « Ce bar et petite restauration le midi, ouvert sur l’avenue Carnot, permettra de désenclaver la cité des congrès". 

Un soin particulier a été apporté à la décoration dont le style rappelle la nature. Pour Johanna Rolland, Maire de Nantes « C’est aussi l’image de Nantes que l’on souhaite donner à certaines personnes de passage qui ne voient parfois que la Cité des congrès ». Un décor tout en symbolique : « L’éclair, c’est l’étincelle créative, rock’n’roll. C’est aussi un clin d’œil à l’univers BD du festival Utopiales qui se tient à la cité chaque année.

Reportage de Walter Bonomo pour monstudio.tv

Jeudi 7 Septembre 2023

Lu 435 fois
Notez



Dans la même rubrique :
< >

Rechercher une vidéo