Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Historique : Nantes double vainqueur de la Coupe de France de Volley


La Maire de Nantes, Johanna Rolland, et son adjoint Ali Rebouh, ont célébré ce samedi 20 avril les joueurs, dirigeants et bénévoles des Neptunes de Nantes Volley et du Nantes Rezé Métropole Volley.



Les 30 et 31 mars derniers, ces deux clubs de volley nantais ont remporté à Paris la Coupe de France. Le samedi à Paris à la Halle Carpentier pour les Neptunes volley (contre Mulhouse), une autre le lendemain au même endroit pour le NRMV (contre Montpellier).

Le premier titre pour ces deux clubs nantais, qui évoluent au plus haut niveau français en championnat. Un doublé historique, symbolique du dynamisme et des performances des sports collectifs professionnels de Nantes.

Monique Bernard, Présidente des Neptunes volley, et Thierry Rose, Président du NRMV ont exprimé leurs joies respectives de ces résultats exceptionnels qui ne doivent rien au hasard.

Avec dans chaque cas, malgré le changement de dimension, une gouvernance fidèle à ses valeurs, qui protège les techniciens, et mise sur la formation. Si le NRMV coaché par Hubert Henno en a fini des compétitions avec une 2éme place au championnat, les Neptunes de Nantes du Groupe Réalites, coachées par César HERNANDEZ GONZALEZ ont encore un titre à disputer le 26 avril avec la finale des Playoffs.

Interview par Bruno Briand pour Monstudio.tv
Montage : Walter Bonomo

Dimanche 21 Avril 2024

Lu 828 fois
Notez



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 12 Mai 2024 - 13:36 Maxime Bossis : retour sur une vie de champion

Lundi 29 Avril 2024 - 21:34 ​Il était une fois... La Beaujoire


Rechercher une vidéo