Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Festival des 3 continents [ VOIR OU REVOIR #4 ]

Kaili Blues de Bi Gan


Les raisons de voir ou revoir le documentaire de Bi Gan, récompensé de la Montgolfière d'or en 2015, avec Jérôme Baron, directeur artistique du Festival des 3 Continents. Film disponible gratuitement le lundi 23 novembre de 20h à minuit.



Chen (interprété par l’oncle de Bi Gan), partage une officine médicale avec une femme âgée. Celle-ci apprenant que son ancien amant est sur son lit de mort, demande à Chen de lui apporter en son nom quelques souvenirs de leur passé. Chen, qui comptait justement partir à la recherche de son neveu Weiwei, abandonné par son frère, prend alors la route. Construisant un regard poétique inspiré, à la fois doux et perçant, le film se tient sur le fil d’un monde dont on ne sait si la matière est la chair des vivants ou le faisceau des mirages.

Réservation et consultation du film :
Festival Scope | KAILI BLUES for Film Lovers
 

Interview de Jérôme Baron par monstudioTv
Interview de Jérôme Baron par monstudioTv

Programmation publique en ligne gratuite. Le Festival des 3 Continents à Nantes garde à cœur le public cinéphile et curieux qui le fait vivre depuis 1979. Pour cette première édition empêchée, l’équipe du festival invite les spectateurs français à des séances en ligne gratuites dans la limite des places disponibles. Une sélection de films qui ont marqué l’histoire du festival ces dix dernières années. Également deux films des Séances spéciales de la Sélection officielle 2020 sont proposés. Un film différent sera diffusé chaque soir de la semaine et deux sur les journées des week-ends du 20 au 29 novembre 2020 sur la plateforme de Festival Scope, partenaire du festival.

Pour en savoir pluswww.3continents.com/fr

Samedi 21 Novembre 2020
contact@monstudio.tv BONOMO

Lu 127 fois
Notez



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Octobre 2021 - 10:41 Réhabilitation de l'hôtel Le Longchamp à Nantes


Rechercher une vidéo

Pour adhérer, cliquez sur l'icône