MonStudio.TV
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

4 nouveaux formateurs au swin-golf de Rezé




Le Swin-Golf de Rezé étoffe son staff

Cet été, du 28 août au 1er septembre, 2 swineuses et 2 swineurs de Rezé ont suivi un stage de formation d'animateur fédéral, en compagnie de joueurs de St Philbert de Grand Lieu et Bouaye.

Le club a saisi l'occasion de la fête bimestrielle des anniversaires, le 31 octobre, pour faire procéder à la remise des diplômes par Christian Henry, Vice-Président de la F2S et Joël Mauboucher Président de la Ligue des Pays de Loire.

Ceux-ci ont ensuite posé pour la postérité, avec les 4 néophytes, entourés de 2 des autres formateurs que comptait le club jusqu'alors.

Ils ne seront pas de trop pour accueillir correctement les "nouveaux" qui se présentent (6 depuis début septembre), afin de leur offrir une diversité d'approche de la pratique de ce sport.

Un prochain stage d'arbitres, début décembre, concrétisera la volonté du club d'étoffer son "staff" pour répondre à toutes les nécessités du swin-golf.

G. Bourreau
Lu 295 fois

Notez



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Mars 2018 - 13:43 Nantes Sport et plus avec Damien PROVOST


Financement participatif. Soutenez en 2019, notre projet de Studio TV mobile sur vélo triporteur électrique. Pour en savoir plus : cliquez sur le vélo.
Propulsé par HelloAsso

Rechercher une vidéo