Soir de meeting à Rezé

Walter B

Ce mercredi 27 mars 2009 la famille socialiste battait le pavé à Rezé. L'occasion de faire le point avec des militants qui attendent qu'on leur parle (enfin) d'Europe.



Commentaires (3)
1. Dev Phil le 30/05/2009 12:34
La meilleure des 3 c'était Bernadette, la fille PS qui se re-présente en chair et en os, non ?? Quand elle maudit l'imposture d'un type élu au parlement européen, comme de Villiers, qui touche le pactole et qui ne siège pas, elle sait de quoi elle parle. Bon. Voilà pour moi, la palme que je distribuerais.

Parce que les 2 autres rock stars de la soirée... il faudra leur expliquer qu'on est plus en 1930... qu'on se fait chier à écouter leurs litanies monocordes et verbeuses de 3/4 d'heure,....qu'on a l'habitude de regarder la télé, et d'aller au spectacle... qu'en 2002 il y a déjà eu le pen, qu'aujourd'hui on a le droit à sarkozy... les socialistes continuent leur train train comme si tout allait bien... le terme remise en question ne fait toujours pas partie de leur vocabulaire, ni de leur culture ... à les regarder et les écouter ils incarnent l'immobilisme craintif plutôt que le changement ... en 2009 être Socialiste et se prétendre de Gauche peut être une simple posture, un positionnement sur l'échiquier.

Bof.
2. Dev Phil le 07/06/2009 23:06
Aïe ouille hein bon, on disait quoi là ? sur l'état général du PS ??

Ah oui, pas concerné par la critique, on est entre nous tout va bien.....

Bon, il y a des raison d'espérer pour le PS après la claque des elections européennes selon le sociologue Michel Wievorka sur Rue89


Qu'il vienne faire une étude du PS à Rezé, c'est pas con, non ??
On peut lui proposer?

http://www.rue89.com/wieviorka/2009/06/07/pour-le-ps-trois-raisons-de-ne-pas-desesperer
3. Walter B le 07/06/2009 23:12
Bonne idée. on le fait venir à quel titre ?
Nouveau commentaire :